Conférence débat du lundi 26 novembre 2018 sur Marseille au local Gambetta de la France Insoumise. Cette réunion est animée par Katia Yakoubi (travailleuse sociale du 15/16 sur Marseille et militante France Insoumise), avec en tant qu’intervenants Henri Huille (membre du bureau de la fédération nationale de la libre pensée), Alice Nguyen-Charbonel (médiateur ayant enseigné la laïcité et l’histoire des religions en centre pénitentiaire), et Kamel Bendjeguellal (candidat aux élections Européennes de la France Insoumise).

Fermer le menu
×

Afficher une carte plus grande

Nous contacter :

Faites-nous savoir comment vous contacter.


Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.


Nous rejoindre !

La France insoumise est un mouvement réseau. Elle fédère des groupes d’action qui se constituent par la volonté des citoyens et disposent d’une autonomie d’action dans le respect du programme « L’Avenir en Commun ».

Dans les 15ème-16ème arrondissements de Marseille, la France insoumise contient 18 groupes d’action (GA) dont le GA Kallisté, France insoumise Septèmes, GA Cabucelle, France Insoumise La Viste, Les insoumis du 16ème, Insoumis de l’Estaque.

Les groupes d’actions s’inscrivent dans une démarche volontaire au service des habitants dans le cadre d’une société plus humaine avec la notion du bien commun.
Je milite dans 2 groupes d action et un groupe thématique quartiers populaires et vous pouvez nous rejoindre ici.

Rejoindre la France insoumise Rejoindre un de nos groupes Nous contacter

Carte des groupes d’action

Pour rencontrer les insoumis⋅es vivant près de chez vous et agir collectivement, vous pouvez rejoindre un groupe local existant déjà dans votre ville ou votre quartier .